CONFÉRENCES

MOTIVEZ VOTRE ÉQUIPE DE FAÇON DURABLE ET MAINTENEZ LEUR ÉNERGIE ET LEUR PERFORMANCE AU PLUS HAUT NIVEAU

Osez le changement

Certains changements ont besoin d’une grande dose d’énergie et de compréhension afin d’amorcer la transformation. En effet, l’une des étapes les plus difficiles afin d’arriver à nos objectifs est bien souvent de se mettre en route. Trop souvent, on peut avoir peur de l’engagement, manquer de courage ou tout simplement ne pas savoir par où débuter.

OBJECTIFS DE LA CONFÉRENCE

Atteindre ses objectifs et maintenir la passion

Mettre l’humain au
cœur du travail

Comprendre les mécanismes
de la motivation

Accepter et reconnaitre nos forces et faiblesses pour mieux réussir

Les 10 Étapes de la Motivation DURABLE

Lors de la conférence, les 10 étapes seront expliquées afin que vous puissiez les appliquer de façon efficace, mais surtout durable. Elles permettent d’amorcer la transformation et donnent le souffle nécessaire pour se mettre en route.

CE QU’ON EN RETIRE

  • Une meilleure confiance en soi
  • Davantage d’énergie
  • Une remise en question de votre zone de confort
  • Le coup de pouce pour atteindre vos objectifs
  • Une meilleure connaissance de soi
  • Une motivation… durable !

C’EST POUR QUI

  • Ceux qui veulent faire progresser leur organisation
  • Ceux qui veulent motiver leur équipe
  • Ceux qui veulent atteindre leurs objectifs et arrêter la procrastination
  • Ceux qui veulent changer de carrière
  • Ceux qui veulent augmenter leurs performances

LES 10 ÉTAPES

  1. Avoir un rêve, un projet, des objectifs
  2. Être en accord
  3. S’engager
  4. Faire de la place
  5. Surveiller le disque dur
  6. Se responsabiliser
  7. S’avoir s’entourer
  8. Accepter la « ride »
  9. Déployer ses ailes
  10. Contribuer
}

Durée : 90 minutes

Type : Présentiel ou vidéoconférence

MON APPROCHE

Dynamisme, Vulgarisation, Accessible, Efficacité, Humour, Simplicité, Originalité, Approche humaine, Personnalisation, Engagement

Communiquez avec moi pour savoir comment cette conférence peut vous être bénéfique, à vous et votre équipe.

Pin It on Pinterest